Aller au contenu
Les Remparts de Québec, champions nationaux

«Construire une mentalité de gagnant» -Nathan Gaucher

«Construire une mentalité de gagnant» -Nathan Gaucher
Justin Robidas, la Coupe Memorial et Nathan Gaucher. / La Presse Canadienne

En pleine célébrations à la Place Jean-Béliveau à Québec, le joueur des Remparts de Québec, Nathan Gaucher, prend le temps de discuter de son parcours à la Coupe Memorial avec Jérémie Rainville.

L'animateur de l'émission Les Amateurs de sports revient sur l'impact de Patrick Roy et du discours qu'il a adressé à ses joueurs avant le match de la finale, dimanche.

«Patrick Roy a beaucoup d'expérience. Il a vécu beaucoup, il a gagné beaucoup. C'est facile pour lui de donner des exemples de septième match de séries, de victoire à la Coupe Memorial», analyse Nathan Gaucher, ajoutant que «c'est un bon speech qui nous a donné la chair de poule».

Facebook / Remparts de Québec

Source: Facebook / Remparts de Québec

«Ça part de loin, de quatre années de travail, d'acharnement, de joueurs qui ont joué ensemble assez longtemps pour construire une mentalité de gagnant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Flames de Calgary retireront le numéro 34 de Miikka Kiprusoff
«Galchenyuk, c’est un très bon employé» -André Tourigny
«En ce moment, il est l'un des meilleurs frappeurs au monde» -Alex Agostino

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75