Aller au contenu
La plus grosse foule du FEQ?

«Je mettrais un petit 2$ sur Imagine Dragons» -Louis Bellavance

«Je mettrais un petit 2$ sur Imagine Dragons» -Louis Bellavance
Imagine Dragons / Lisa Lake / Getty Images

Écoutez le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec, Louis Bellavance, au micro de Trudeau-Landry.

Écoutez le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec, Louis Bellavance, au micro de Trudeau-Landry. Questionné à savoir quelle pourrait être la plus grosse soirée de la 55e édition, il s'est avancé au sujet d'un groupe en particulier...

Ça dépend de tellement d'affaires! Je te dirais que en termes de foule, je mettrais un petit 2$ sur Imagine Dragons, parce que c'est une histoire de finir un show qui a commencé il y a un bout de temps. Parce que c'est un artiste qui fait de la billetterie énormément, partout dans le monde. Probablement plus que ses collègues qui sont à l'affiche; un petit peu plus. Donc ça pourrait être eux.

Écoutez l'entrevue intégrale dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Marc Boilard : Pour ou contre taxer les 4000 personnes les plus riches du Québec
Jo et Alex ne veulent plus rien savoir de Laine...et Kath veut encore Xhekaj
Grand ménage du printemps de la loi sur les pourboires ...en vigueur le 7 mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct