Alors que l'édition actuelle du festival d'été est déjà pleine de rebondissements, voilà qu'on en rajoute!
Selon les informations qu'Alexandre Tétreault a reçu, on devrait annoncer prochainement l'annulation d'un des artistes francophones importants de la programmation. Il semble que la journée de dimanche au parc de la Francophonie soit toute désignée avec Patrice Michaud et Jonathan Roy comme têtes d'affiches.
Du même fait, Alexandre a eu quelques précisions entourant l'annulation de la soirée rap de mardi, alors que Lil Durk devait être présent sur les Plaines. On lui a confirmé que le rappeur n'a pu se présenter dans la capitale à cause d'ennuis de santé, comme l'avait annoncé l'organisation du festival, contrairement à la rumeur qui courait sur des problèmes de douanes.
Également, le festival semble avoir été très près de pouvoir remplacer la tête d'affiche par un artiste international « encore plus gros » que Lil Durk!
« On aurait surpris bien du monde, avec ce remplacement là, parce que c'était pas un artiste de remplacement. [...] Ils étaient à un cheveu de le faire venir. »
Toujours selon nos informations, l'artiste exigeait d'être déplacé en jet privé, ce que l'organisation du FEQ n'aurait pas été en mesure de fournir à temps pour la performance le soir-même.
Écoutez l'extrait ci-dessus pour tout savoir de ces nouveaux développements.