Aller au contenu
2h d’attente pour une poutine à 9.8/10

Cantine Chez Mag: Jérôme et Nico stupéfaits de «l’effet Olivier Primeau»

Cantine Chez Mag: Jérôme et Nico stupéfaits de «l’effet Olivier Primeau»
Olivier Primeau trouve toujours le moyen de faire jaser / TikTok @oliprimeau

Écoutez Jérôme et Nico parler des foules monstres à la cantine Chez Mag, suite à une vidéo TikTok de Olivier Primeau. L'équipe de Trudeau-Landry est stupéfaite de voir l'engouement généré par la critique du fondateur du Beachclub.

L'influenceur et homme d'affaires a donné la note de 9.8/10 à la poutine du casse-croûte de l'Île-d'Orléans, à égalité avec la poutine du restaurant Grégoire & fils, qu'il considère comme la meilleure de la province.

En cinq jours, la vidéo a obtenu plus de 75 000 « j'aime » et des foules monstres ont convergé à la cantine de Sainte-Famille.

Dans une publication Facebook du 28 juillet, le petit restaurant annonçait une attente allant jusqu'à deux heures, afin de mettre la main sur la poutine célébrée par Primeau.

Les heures d'ouverture ont aussi été réduites, pour donner un peu de répit au personnel victime de la frénésie.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Stephan sème l'émoi dans le studio: il préfère le fromage râpé sur sa poutine
Débâcle du Groupe Huot: «les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches»
L'IA dans l'agroalimentaire avec Guillaume Mathieu de la firme Ilot

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00