Aller au contenu
Le CF Montréal, la pépinière

Les Québécois impressionnent en MLS

Les Québécois impressionnent en MLS
Mathieu Choinière en compagnie de Martin Ødegaard du Arsenal FC lors du match des étoiles de la MLS à Washington en juillet dernier. / Getty Images

Les joueurs québécois continuent d'impressionner en MLS, prouvant l'efficacité de la filière montréalaise du soccer professionnel.

C'est d'ailleurs Mathieu Choinière, auteur de deux buts dimanche face au Toronto FC, qui a représenté le FC Montréal lors du dernier match des étoiles face au Arsenal FC, à Washington, en juillet dernier.


Écoutez l'analyse de Jeremy Filosa qui vante les bonnes performances des Québécois comme Choinière, Piette, Sirois et Vilsaint.


«Il y a un nom sur toutes les lèvres: c'est Jules-Anthony Vilsaint et dimanche, il y avait cinq Québécois sur le terrain à Toronto. Je dois donner du crédit à Joey Saputo parce que je me souviens, il y a trois ou quatre ans, il nous avait dit: on veut avoir des Québécois dans l'alignement. Pas dans les estrades, sur la passerelle, pas sur le banc, dans le onze partant.»

Aussi au menu de la chronique soccer :

  • Les prochains duels vont être un challenge pour le CF Montréal.
  • Lionel Messi impressionne, ENCORE!
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Pas de concours de circuits pour Shohei Ohtani
«Le CF Montréal a fait match nul face aux Whitecaps de Vancouver»
«Le Canada n'avait pas ce qui fallait ce soir pour battre l'Argentine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève avec Kevin Dupont
En direct