Aller au contenu
Jérôme lui décerne l'étoile du match

Le tramway, «finito» dit Thomas Mulcair!

Le tramway, «finito» dit Thomas Mulcair!
Thomas Mulcair / La Presse Canadienne / Adrian Wyld

Écoutez Jérôme et Jonathan commenter les propos de Thomas Mulcair qui pense que le projet de tramway est en train dérailler. Lors de sa chronique à TVA, il a mentionné que selon lui, le maire de Québec sait très bien que son projet est « finito! »

Moi je pense que le maire de Québec sait très bien que son tramway, là... «finito!»

Thomas Mulcair

Jérôme et Jonathan en profitent pour saluer l'analyse de l'ancien chef du NPD. Selon eux, si la ville songe à s'occuper elle-même de la construction des infrastructures, c'est que le projet est plus que jamais en eaux troubles.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quel est le problème avec les jeunes hockeyeurs québécois?
La CAQ a lancé un appel d’offres pour l’étude environnementale du 3e lien
Quel est le prix pour louer le Centre Bell?
Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés
Meurtre à Puerto Vallarta: La guerre des redevances se poursuit en 2026
«Il y a beaucoup de monde au Québec qui ne va pas bien» -Paul Arcand
Les Québécois s'alimentent mal: quelle est la solution? «Faites-vous à manger»
Pourquoi être fâché contre les radars photo?
La surveillance des feux de foyers fait réagir l'opposition à Québec
Éric Duhaime annonce son candidat en Beauce: réaction du député caquiste
CH: Bilan de mi-saison et le ménage à trois devant les buts
La Ville de Québec surveille les feux de foyer à l'aide de caméras thermiques
La police de Québec nage en plein mystère au sujet du 1er meurtre de l'année