Aller au contenu
Retour des Nordiques

«On frappe un mur, faut pas se raconter d'histoires» -Pierre-Karl Péladeau

«On frappe un mur, faut pas se raconter d'histoires» -Pierre-Karl Péladeau
Pierre-Karl Péladeau / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry réagir aux propos de Pierre-Karl Péladeau sur le retour des Nordiques, tenus au micro de Paul Arcard, jeudi.

Le grand patron de Québecor a été très transparent sur le rêve du retour des Nordiques, qui s'éloigne de plus en plus.

Malheureusement, moi je voudrais bien éventuellement considérer cette situation-là, mais on frappe un mur, là, il ne faut pas se raconter d'histoires. Donc, du côté de la direction de la Ligue [Nationale de Hockey], il ne semble pas y avoir un enthousiasme débordant.

Péladeau a aussi admis que TVA Sports n'avait peut-être pas choisi la bonne stratégie avec les droits de diffusion de la LNH.

Est-ce que TVA Sports on a payé trop cher nos droits pour la Ligue Nationale? Probablement. Est-ce que c'était le prix à payer? C'est facile à dire à posteriori, tu sais, parce qu'on voulait également aussi considérer tout ça intégré à l'intérieur du fait qu'on allait avoir une équipe de hockey professionnel à Québec, ce qui faisait en sorte de créer une base solide.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«91% des conflits de travail au Canada ont lieu au Québec»
Pourquoi les Québécois ont voté Libéral, selon... Joël Lightbound

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30