Aller au contenu
La RAMQ ne veut pas payer son traitement

Une jeune mère avec un cancer du cerveau a besoin d'un casque à 27 000$ par mois

Jessica Perreault est atteinte d'une forme rare de cancer du cerveau, mais la RAMQ ne veut pas payer le traitement pour allonger son espérence de vie.

La jeune mère de 34 ans lance un cri du cœur afin de trouver les moyens de mettre la main sur le dispositif Optune de NovoCure, un casque coûtant 27 000$ par mois et qui pourra prolonger son espérence de vie, afin de passer le plus de temps possible avec Émile, son fils de 3 ans.

Le traitement est toutefois non couvert par la RAMQ au Québec, malgré son approbation par Santé Canada.

Elle et son conjoint Kevin ont lancé un GoFundMe, recueillant environ 100 000 $ en moins de 24 heures pour aider à financer le traitement.


Écoutez son témoignage dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Alec Pronovost : Un des (nouveaux) prochains réalisateurs du Bye Bye
En direct d'Ottawa en préparation du discours du trône lu par le Roi Charles III
Aide de 1 million $ dans Saint-Roch, mais St-Roch c'est tout un casse-tête !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00