Aller au contenu
«À Québec, pas à Nashville!» -Louis Bellavance

Statistiques «secrètes»: 3 des 5 bands les plus écoutés à Québec sont...

Statistiques «secrètes»: 3 des 5 bands les plus écoutés à Québec sont...
Zach Bryan au FEQ 2023 / Amy Harris/Invision/AP

Au micro de Trudeau-Landry, écoutez Louis Bellavance, vice-président au contenu et à la direction artistique chez Bleufeu, revenir sur le FEQ 2023 et parler de St-Roch XP.

Questionné à savoir quels sont les goûts musicaux prépondérants chez les gens de la région, il mentionne avoir accès à des statistiques d'écoute en ligne qui ne sont habituellement pas publiques.

C'est définitivement le country qui trône au sommet des habitudes des gens de Québec!

À matin, on va y aller par genre, il y avait dans le top 20, neuf artistes de pop, sous toutes les déclinaisons, il y a trois country dans le top 5. À Québec, pas à Nashville! Cinq country dans le top 20... Ça se passe pas à peu près. Il y avait trois rappeurs, dont Drake. Puis, n'en déplaise à Québec, ville de rock, le premier band de rock qu'on pogne, c'était Metallica à 18.

Concernant la dernière édition du Festival d'été de Québec, considérée comme l'une des plus grosses de son histoire, Bellavance avoue que la barre est maintenant très haute.

«Je sais pas si on va battre ça», confie-t-il.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

«J'avais le goût de redevenir péquiste» - Jérôme
Bloc Foot : Jalen Hurts gagnera en un quart le salaire annuel de Brock Purdy
Des trousses de détection pour le GHB

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00