Aller au contenu
Au-dessus du DG Pierre Dorion

Un président des opérations hockey pour les Sénateurs?

Un président des opérations hockey pour les Sénateurs?
Sylvain St-Laurent / Cogeco Média

C'est maintenant officiel, la vente des Sénateurs d’Ottawa est confirmée par le circuit Bettman.

La Ligue nationale de hockey a annoncé que la vente de l’équipe à un groupe dirigé par Michael Andlauer avait été approuvée à l’unanimité, jeudi, par le conseil des gouverneurs de la ligue.

Le groupe piloté par Andlauer a acheté la formation d'Ottawa pour environ 1 milliard de dollars américains.

Au micro de Mario Langlois, Sylvain St-Laurent, du Droit, commente la situation.

«Le suspense, c'est de savoir si Michael Andlauer va se présenter seul à sa conférence de presse (vendredi) ou est-ce qu'il va amener des gens avec lui.»

Le journaliste qui couvre les Sénateurs ne serait pas étonné de voir le nouveau patron placer quelqu'un au sommet de la pyramide.

«Je ne pense pas que le directeur général Pierre Dorion est menacé de perdre son emploi à court terme, mais je ne serais pas surpris que les Sénateurs placent quelqu'un dans l'organigramme au-dessus de lui, comme un président des opérations.»

On écoute Sylvain St-Laurent...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il y a peu de gains pour les joueurs à mon avis»-Richard Labbé
«Je pense que le Québec a laissé sa marque dans le monde de la boxe»
«Une chose que j’ai apprise avec Julien BriseBois, c’est la discipline»
CF Montréal - Forge FC: «Le match de la dernière chance pour le 11 montréalais»
«J'ai encore ce rêve de jouer beaucoup de matchs dans la LNH»-Alex Barré-Boulet
Shai Gilgeous-Alexander figurera sur la pochette du jeu vidéo NBA 2K26
Gavin McKenna quitte la WHL pour la NCAA: «Ça va au-delà de l'argent»
«Le vrai joueur par excellence des Blue Jays, c'est Springer» -Jeremy Filosa
«Ça dépend du prix à payer, mais il n'y a pas meilleur modèle»
Wimbledon: «Cette année a été marquée par la chaleur»
«La ligne offensive a probablement eu le meeting le plus difficile»
«C'est comme s'il jouait aux échecs et nous aux dames»
«Ma boxe, c'est une oeuvre d'art» -Wilkens Mathieu
«On reste debout, on reste fort» -Jean Pascal
Comment la nouvelle convention collective pourrait impacter Lane Hutson
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30