Aller au contenu
«Gigantesque coup de pied au cul de la CAQ»

Victoire du PQ: Ça chante et le party est pogné dans Trudeau-Landry

Victoire du PQ: Ça chante et le party est pogné dans Trudeau-Landry
Trudeau-Landry / Cogeco Média

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry revenir sur les résultats de la partielle dans Jean-Talon et la victoire du Parti Québécois.

Rempli de joie, Jérôme ressort ses vieux souvenirs de Cégep: « Je suis de bonne humeur à matin! »

Pour sa part, Jonathan estime que tous les gens de Québec devraient se réjouir de la victoire du péquiste Pascal Paradis.

Quand je dis tout le monde, j'inclus tous les gens qui ont voté pour la CAQ hier, dans Jean-Talon, j'inclus tous les militants, les vrais, qui ont François Legault tatoué sur la poitrine. Vous devriez être contents parce que si vous êtes contre la CAQ [...] vous avez des raisons d'être contents. Mais même si vous êtes pour la CAQ, vous devriez vous réjouir du fait que ce résultat-là devrait, je sais pas si ça va être le cas, mais en tout cas, il devrait servir de gigantesque coup de pied au cul de la CAQ pour qu'ils se réveillent.

Jonathan

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.


Photomontage FM93 / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Une mère de famille fouille dans les poubelles: elle nous explique pourquoi
Iran: «Le changement de régime ne se passera pas», croit un ex-ambassadeur
Travaux du tramway: un restaurateur est «en mode solution» avec la Ville
Jackie Smith quitte la vie politique
Le Salon de l'auto devient l'International de l'auto: voici pourquoi
C'était la folie à l'ouverture du Winners des Galeries de la Capitale
Nous sommes à un an des Jeux du Canada à Québec!
Alex déniche des trésors des voutes de Trudeau-Landry et il brise ses collègues
Des expropriations à venir dans Portneuf pour le TGV?