Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Le Salon du VR, l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles tendances!

Le Salon du VR, l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles tendances!
Le Salon du VR, l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles tendances! / Yvon Delisle

La Vie à Québec, une présentation de La Financière - Semaine du 23 octobre. Écoutez Yvon Delisle en compagnie de l'équipe du Monde de P-A!

Le Salon du VR, l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles tendances!

Selon TourismExpress, le Québec compte 128 000 emplacements de camping répartis dans 1 051 établissements en 2021. Le plus gros terrain de camping au Québec est situé dans dans la région de Lanaudière avec plus de 1 000 emplacements. En 2020, comptait plus de 330 000 véhicules récréatifs sur les routes du Québec.

Le Salon du VR de Québec est un incontournable pour les amateurs mais aussi pour ceux et celles qui rêve de vivre l'aventure en VR que ce soit ici en province qu'ailleurs dans le monde. 

Soyez les premiers à découvrir les nouveautés 2024 du 26 au 29 octobre 2023. Toutes les infos ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Troisième heure
On part où cet été?
Le « Boysober »: cure de dates, flirts et relations amoureuses

Vous aimerez aussi

0:00
1:08:52
0:00
28:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct