Aller au contenu
Lewiston: les recherches ciblent un secteur précis

La police ignore où le tueur se cache et s'il est en vie

La police ignore où le tueur se cache et s'il est en vie
Les autorités concentrent les recherches près d'une rivière où la voiture du suspect a été abandonnée. / AP Photo / Robert F. Bukaty

Les autorités ont fait le point vendredi matin concernant la chasse à l’homme à Lewiston, au Maine. Un secteur précis est visé par d’intenses recherches.

Au micro de Bouchard en parle, écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, envoyé à Lewiston.

Il explique que des centaines de policiers sont mobilisés pour l’ensemble des recherches, malgré la possibilité que le tueur, Robert Card, se soit enlevé la vie.

Les autorités concentrent entre autres les recherches près d'une rivière où la voiture du suspect a été abandonnée.

Une note écrite par le tireur a été retrouvée par des policiers. Certains médias américains ont même indiqué qu’il s’est notamment adressé à sa famille… Or, les autorités refusent pour l'instant d'en dévoiler son contenu.

Le confinement, toujours en vigueur, est légèrement moins respecté par les citoyens de la région de Lewiston.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Dossier de La Presse: «J'aurais peut-être pu sauter sur Marc Lépine»
Ouverture: La nouvelle du jour... en 1 minute
Quand la police confond amandes au chocolat et héroïne
Réceptions des Fêtes: «Préparez-vous pour le chaos, ne planifiez pas l'ordre»
Autre cas de fraude: en amour avec une fausse Lara Fabian, il perd tout
Marc Boilard: Pour ou contre qu'un élu s'attaque aux artistes?
1000$ de plus pour notre budget d'épicerie en 2026!
«Opération citoyenneté» du référendum de 1995: Parizeau mérite-t-il des excuses?
Rappel du triste décès marquant de Matthew Perry de la série Friends
SOS! Les cheveux de Sylvain ont besoin d'aide