Aller au contenu
Entreprise originaires de Saint-Victor en Beauce

Fondue chinoise: le succès et les embûches de Fondussimo

Fondue chinoise: le succès et les embûches de Fondussimo
Bouchard en parle / Cogeco Média

Inventeur du célèbre système de paniers Fondussimo, Dany Bernard revient sur le parcours entrepreneurial tumultueux qui a transformé un repas traditionnel rassembleur en un immense succès commercial. 

Malgré les débuts difficiles, les bris de pièces et les défis logistiques, l'entreprise beauceronne poursuit aujourd'hui sa croissance en élargissant sa gamme de bouillons et de fondues desserts.


Écoutez le fondateur de Fondussimo, Dany Bernard, à ce sujet, vendredi, lors de l’émission Bouchard en parle.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Itinérance: «Je trouve que Bruno Marchand a le bon ton» -Antoine Tardif
Il a tué sa conjointe enceinte et on n'en parle pas assez dit Sylvain
Nouveau minigolf au Méga Parc: «Un parcours immersif et expérientiel»
«M. Carney, tantôt ça va prendre du concret»
«Phil Cout écoute»: Y a-t-il des jobs où on peut travailler saoul ?
Les 3 mots du budget fédéral: «Entreprises, coût de la vie et défense»
Ouverture: Souvenirs de vidéoclips ; Criminalité raciale
Le Salon de la motoneige et du quad de Québec
Marchand n'exclut pas de parler avec PSPP pour une étude sur le troisième lien
Fini le niaisage, c'est le temps pour Québec de recevoir les JO d'hiver
Marc Boilard: D'accord ou pas qu'habituellement, l'argent peut tout acheter