Aller au contenu
Votre incontournable cet automne

Le Salon de la motoneige et du quad de Québec

Le Salon de la motoneige et du quad de Québec
Le Salon de la motoneige et du quad de Québec / Yvon Delisle

Le rendez-vous incontournable de l'automne pour tous les passionnés de sports motorisés et de plein air arrive. 

Présenté au Centre de foires d'ExpoCité, cet événement rassemble les plus grands manufacturiers, concessionnaires et spécialistes de l'industrie. Les visiteurs peuvent y découvrir en primeur les tout derniers modèles de motoneiges, de quads et de véhicules côte à côte.

C'est également l'occasion idéale pour magasiner des vêtements techniques, des pièces spécialisées ainsi que des accessoires de haute performance. De nombreux kiosques dédiés aux clubs, aux sentiers et aux destinations touristiques permettent aussi de planifier ses prochaines expéditions à travers la province.

Que vous soyez un aventurier chevronné ou un néophyte curieux, l'ambiance conviviale et l'expertise des exposants sauront répondre à vos attentes.

Enfin, pour obtenir tous les détails sur l'horaire, la programmation et la billetterie en ligne, vous pouvez en savoir plus sur le site web salonmotoneigequad.ca. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Il a tué sa conjointe enceinte et on n'en parle pas assez dit Sylvain
Nouveau minigolf au Méga Parc: «Un parcours immersif et expérientiel»
«M. Carney, tantôt ça va prendre du concret»
«Phil Cout écoute»: Y a-t-il des jobs où on peut travailler saoul ?
Les 3 mots du budget fédéral: «Entreprises, coût de la vie et défense»
Ouverture: Souvenirs de vidéoclips ; Criminalité raciale
Marchand n'exclut pas de parler avec PSPP pour une étude sur le troisième lien
Fini le niaisage, c'est le temps pour Québec de recevoir les JO d'hiver
Marc Boilard: D'accord ou pas qu'habituellement, l'argent peut tout acheter
5 ans de règne pour le maire de Québec Bruno Marchand
Incivilités envers les politiciens: Steven Blaney ému ...et impatient