Aller au contenu
Sylvain réagit à l'abandon du tramway

«On a tiré le rideau sur une vaste comédie»

«On a tiré le rideau sur une vaste comédie»
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Projet de tramway: on revient de loin... De retour à la case départ! Suite à l'abandon du tramway par le gouvernement, écoutez la réaction de Sylvain, dans Bouchard en parle.

L'équipe et lui en profitent pour faire la rétrospective du projet, à travers les années.

Extraits à l'appui, Sylvain est catégorique, le projet a été une grande pièce de théâtre, lors des dernières années.

On l'a échappé belle, mais on a perdu beaucoup de temps. Pourquoi? Parce que je pense qu'on nous a monté un beau grand projet... pour ne pas dire autre chose.

Sylvain

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Abandonnée par le personnel, sa fille de 4 ans est décédée à l'hôpital
Abattre des arbres et ouvrir René-Lévesque, la stratégie cachée du tramway?
Le festival REGARDS: découvrir et apprécier notre cinéma
Rodger Brulotte, d'abord et avant tout quelqu'un de bien
«J'haïs ça!»: Sylvain Bouchard en furie contre Desjardins
Legault restera député: Sylvain dénonce son hypocrisie pour le 300 000$
Bilan de la CAQ à Québec: 0 projet... même pas le tramway