Aller au contenu
Jeune mère décédée d'une infection fulgurante

«C'est la chose la plus triste que j'ai jamais racontée de ma vie» -Stephan

«C'est la chose la plus triste que j'ai jamais racontée de ma vie» -Stephan
Stephan Dupont / Cogeco Média

Dans Dupont le matin, Stephan a parlé de ce qu'il qualifie comme étant l'histoire « la plus triste que j'ai jamais racontée de ma vie ».

Une jeune mère de la région serait décédée dans les derniers jours des suites d'une virulente infection à la bactérie mangeuse de chair.

Celle-ci aurait été contractée lors de l'acouchement de son deuxième enfant, quelques jours auparavant.

« Ça m'a coupé les deux jambes », a résumé Stephan, visiblement secoué par l'histoire.

Écoutez le segment dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Est-ce que Paris Hilton a créé le métier d'influenceur?
Assistante sexuelle pour handicapés: «Certains pensent qu'ils ne méritent pas de sexe, c'est grave»
Dans quelle ville est-ce le plus le fun de jouer?
Est-ce possible de rester ami avec son ex?
«Le Super Bowl, c'est trop commercial, trop cher pour ce que c'est» -Dan Pou
Le processus de création des publicités lors de grands matchs de football
«Je ne sais pas si je vais continuer», confie le député Vincent Marissal
«Je paye les mêmes taxes que le Château Frontenac» -Stephan
Les impacts de l'intelligence artificielle sur la publicité
Montréal en 1976: parmi les rares Jeux qui ont fait du profit
L'espérance de vie augmente-t-elle ou diminue-t-elle?
Et si Stephan avait un jumeau virtuel pour se remettre en forme?