Aller au contenu
Les Alouettes champions

«Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions» -Marc-Antoine Dequoy

«Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions» -Marc-Antoine Dequoy
Marc-Antoine Dequoy avec la coupe Grey, lundi. / PC/Ryan Remiorz

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, à la suite d'une victoire de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Moins de 24 heures après le huitième triomphe de leur histoire au football canadien, joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe défilent au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

Marc-Antoine Dequoy

Ses réactions...

Après la victoire: «C'est hallucinant. Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions... C'est un rêve devenu réalité. J'ai de la misère à y croire. Il faut que je me pince.»

Sur la dernière séquence à l'attaque: «J'ai prié pour elle (sa mère décédée). J'ai dit: "M'man si tu regardes le match, fais quelque chose».

Sur ses propos d'après-match: «C'est une ligue bilingue et il n'y avait pas de français. (...) J'aurais pu avoir un peu plus de tact, mais ça a sorti comme ça. Mais ça n'a jamais été contre la communauté anglophone.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Kyle Tucker avec les Dodgers: bonne ou mauvaise nouvelle pour la MLB?
«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
Bills contre Broncos: un match aux allures de Super Bowl
«La fatigue commence à se faire sentir chez les joueurs» -Antoine Roussel
CH: fin du ménage à trois et retour imminents des blessés
«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé