Aller au contenu
Le football des Alouettes

Performance difficile de l'offensive: deux touchés donnés à la défensive adverse

Performance difficile de l'offensive: deux touchés donnés à la défensive adverse
Jean St-Onge / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont subi leur première défaite de la saison contre les Tiger-Cats de Hamilton par la marque de 35-17.

Avec cette première victoire de la saison pour son équipe, Bo Levi Mitchell est devenu le quart-arrière ayant atteint le plateau des 100 victoires le plus rapidement dans la LCF. 


Écoutez l'après-match du football des Alouettes, présenté par Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc, vendredi. 


Si Davis Alexander n'est pas en forme à la prochaine rencontre, Jason Maas reviendra-t-il avec McLeod Bethel-Thompson?

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Football des Alouettes

«Le seul match qui est important présentement, c'est celui de ce soir»
L'après-match: «Les Alouettes se sont fait passer sur le corps» -Jean St-Onge
«Je veux faire du football le plus longtemps possible» -Pier-Olivier Lestage
L'avant-match: «Jose Maltos est plein de sang-froid» -Jean St-Onge
Écoutez le parcours inspirant de Louis-Philippe Bourassa
«Ça dépend de la ligue offensive» -Jean-Philippe Bolduc
«Je retiens la combativité des Alouettes» -Jean-Philippe Bolduc
La passion selon Marc-Antoine Dequoy
Alexander de retour, Philpot laissé de côté
Plus de 400 verges d'attaque des Alouettes
Écoutez le parcours inspirant de Louis-Philippe Bourassa
«Il n'y a rien qui cloche chez les Alouettes»
L'avant-match du vendredi 13: quelles sont les superstitions des joueurs?
À son 1er match comme quart partant: «Davis Alexander n'a pas commis de gaffe»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports avec Evelyne Audet
En direct