Aller au contenu
Bouchard en parle

«Courage», «passion» et «authenticité»: Sylvain rend hommage à Mario Hudon

«Courage», «passion» et «authenticité»: Sylvain rend hommage à Mario Hudon
Mario Hudon est décédé lundi, après un combat de trois ans contre la SLA / FM93 / Facebook de Mario Hudon

Dans Bouchard en parle, écoutez l'hommage qu'a rendu Sylvain à son ami Mario Hudon, décédé lundi, après un combat de trois ans contre la SLA.

Il retrace le parcours de vie de l'attachant animateur de radio et en profite pour raconter quelques anecdotes à son sujet.

Sylvain aborde aussi la proximité qu'avait Mario avec les gens, ce qui était selon lui sa marque de commerce.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Legault restera député: Sylvain dénonce son hypocrisie pour le 300 000$
Bilan de la CAQ à Québec: 0 projet... même pas le tramway
Plusieurs restaurants ont une «blacklist» de clients
Donald Trump ridiculise le gouverneur de la Californie pour sa dyslexie
Marc Boilard: d'accord ou pas que naître au Québec facilite le bonheur?
Le salaire moyen annuel des artistes québécois ne dépasse pas 15,000$
Ouvrez l'œil, les robots sont de plus en plus autour de nous
D'accord ou pas que les jeunes travailleurs doivent revenir au présentiel?