Aller au contenu
Des milliers de fans pour les Alouettes

«Je pense que tout le monde a la mâchoire à terre!» -Jeremy Filosa

«Je pense que tout le monde a la mâchoire à terre!» -Jeremy Filosa
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal célèbrent leur victoire à la Coupe Grey avec leurs partisans mercredi à l’occasion du défilé des champions dans les rues de Montréal, une première depuis 2010.

Écoutez le chroniqueur Meeker Guerrier, le journaliste Carl Marchard et le journaliste Jeremy Filosa qui abordent cette victoire avec l’animateur Luc Ferrandez.

«Je pense que tout le monde a la mâchoire à terre de voir combien il y a de monde ici qui suivent l’équipe, qui suivent les autobus!»

Jeremy a d’ailleurs la chance de s’entretenir avec l’entraîneur adjoint des Alouettes, Byron Archambault.

«C’est quand même incroyable! C’est émouvant! On a toujours été proche de nos fans. On a toujours aimé cette ville-là. Ça a été important pour nous depuis le départ, puis de pouvoir être là, de pouvoir être là avec le monde pour nous! C’est un rêve... on vit un rêve en ce moment!»

Description de l'image non disponible

Parmi les partisans présents, l'ancien président des Alouettes - maintenant à la tête de la LHJMQ - Mario Cecchini.

Le fier montréalais a pris quelques minutes de son temps pour discuter avec Luc Ferrandez. Selon lui, nul doute que le groupe de gestionnaires en place peut redresser la barque et redorer le blason de l'organisation.

«Dans les années 2000, les Alouettes étaient l’exemple à suivre. Le stade était presque toujours plein. On a eu une mauvaise passe qui a duré trop longtemps. Ç’a été difficile et il a fallu recommencer. Mais là, on est bien partis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«La chaîne a débarqué» -Martin St-Louis
«On a bien géré la vitesse de McDavid» -Martin St-Louis
«En deuxième, ils nous ont fait mal» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30