Aller au contenu
Olivier Aubin-Mercier, encore champion

«Je pense que c'est un très beau moment pour finir ma carrière»

«Je pense que c'est un très beau moment pour finir ma carrière»
Olivier Aubin-Mercier / Cogeco Média/Jean-Sébastien Hammal

Le Québécois Olivier Aubin-Mercier a remporté une deuxième conquête consécutive de la division des poids légers de la PFL, vendredi, en arts martiaux mixtes.

À cette occasion, Aubin-Mercier, 34 ans, a remporté une bourse d'un million $ pour une deuxième année de suite.

Et il a été clair, encore à chaud dans l'arène, en déclarant qu'il était fatigué et qu'on risquait de ne plus le voir pour un certain temps. Comprendre, qu'il allait prendre sa retraite.

«Ce que j’ai fait dans les deux dernières années, c’est de m’acheter du temps avec ma famille», a-t-il dit au micro de Mario Langlois, aux Amarteurs de sports.

Et il ajouté dans la foulée...

«Je ne suis pas amer de quitter mon sport. Je pense que c'est un très beau moment pour finir ma carrière.»

On écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement
Zachary Bolduc aura-t-il sa chance au centre du troisième trio?
«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Je vais demeurer moi-même: je ne veux pas perdre ma personnalité» -Jakub Dobes
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux