Aller au contenu
Louis Bellavance nous amène dans les coulisses

Spectacle des Cowboys Fringants au FEQ: «ce show-la était prévu pour l'été 2024»

Spectacle des Cowboys Fringants au FEQ: «ce show-la était prévu pour l'été 2024»
Louis Bellavance nous amène dans les coulisses du mythique spectacle des Cowboys Fringants sur les Plaines / Montage FM93 / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry, le directeur de la programmation du Festival d'été de Québec, Louis Bellavance, revient sur le spectacle mythique des Cowboys Fringants et nous parle de la programmation du festival Toboggan.

Jérôme et Jonathan l'ont questionné sur les coulisses du report du spectacle des Cowboys et la signification qu'a pris l'événement, depuis le décès de Karl Tremblay.

Bellavance confie qu'à la base, ce spectacle-là ne devait même pas avoir lieu en 2023.

C'est un privilège qu'on a eu d'être capable de faire ça avec la collaboration de tellement de monde et nos fournisseurs. Tout aurait pu déraper. Je pense qu'au moment où la décision s'est prise, on était encore pas sûrs si ça allait pas déraper tellement c'était audacieux. C'était une décision de cœur, c'était pas certainement pas une décision financière, mais la décision de faire ce show-là dans ce contexte-là, elle s'est prise un an avant... Souvent, sur le radar, je place des trucs sur deux ans, sur trois ans. Ce show-là était prévu pour l'été 2024. Déjà, à un moment donné, il y a eu de l'information pour se dire, ben je pense qu'il faut qu'on faut qu'on devance. Ça fait qu'on était dans cet esprit-là dès le départ... sur l'importance de faire ce show là avec eux-autres.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

L'usage des pesticides pour vos terrains sera beaucoup plus complexe...
Le maire de Louiseville, tout un personnage!
Et si Éric Duhaime se présentait à la mairie de Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00