Aller au contenu
Michel Barrette s'est aussi joint à la discussion

Débat sur le suicide: Stephan appelle Sylvain en direct pour défendre ses propos

Débat sur le suicide: Stephan appelle Sylvain en direct pour défendre ses propos
Débat sur le suicide: Stephan appelle Sylvain en direct pour défendre ses propos / Cogeco Média

Dans Bouchard en parle, Sylvain en profite pour répliquer à Stephan, concernant les gens suicidaires qui ont besoin d'un coup de pied au derrière.

Sylvain prétend toutefois qu'il y a beaucoup plus de nuances à faire, concernant l'état des gens qui sont suicidaires. Selon lui, la dépression est à la base une maladie qu'il faut guérir.

Je comprends, on veut en venir à la même affaire. Steph, il veut pas que les gens se suicident parce que ça crée tellement de peine et de dommages. On veut la même affaire, mais je pense que son chemin «botte-toi le cul», va en Floride, va au Montana, ça ne peut pas marcher. J'aimerais ça que ça marche Steph, Mais leur cerveau est cassé.

À l'écoute de la réplique, Dupont à décidé d'appeler en ondes, pour expliquer son point à Sylvain.

Tu sais, c'est des décisions de dernière minute, c'est des coups de tête, qui font que ça m'amène à me dire que si on secoue un peu ces gens-là puis que la dernière réflexion, c'est de dire t'as pris toute ta marde pis tu l'as pelleté dans la cour de ceux qui restent... Ben peut-être que ça va les faire hésiter à prendre cette mauvaise décision.

Écoutez le débat complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 22 février 2024 - 7h-8h
Dupont le matin du 22 février 2024 - 9h-10h
Dupont le matin du 22 février 2024 - 6h-7h

Vous aimerez aussi

0:00
1:09:48
0:00
10:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00