Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«Nos fans apprécient les joueurs qui travaillent» -Martin St-Louis

«Nos fans apprécient les joueurs qui travaillent» -Martin St-Louis
Ovation pour Josh Anderson après la victoire des Canadiens / Vitor Munhoz / NHLI / Getty Images

Écoutez l'après-match des Canadiens de Montréal avec Martin McGuire, Dany Dubé et Jeremy Filosa au terme de la victoire de 5 à 3 contre les Islanders de New York.

Au menu:

L'analyse de Dany Dubé: «Ça a failli coûter très cher Martin. Je vais quand même saluer l'excellent travail du Canadien dans les deux premières périodes. On avait 36 tirs après deux périodes. On avait carrément dominé l'adversaire. Je pense qu'on a oublié l'échec avant. On a oublié d'aller passer du temps dans le territoire à mesure que le match a avancé.»

Les entrevues avec les joueurs:

  • Samuel Montembeault
  • Cole Caufield

«Ce sont des soirs dont je me souviendrai vraiment longtemps. Le support des partisans chaque année depuis mon arrivée avec l'équipe, je sais que nous avons connu des difficultés dans les dernières années, mais je pense que ça démontre toute la passion et l'intérêt des partisans. Quand tu te donnes à fond et que tu fais de ton mieux tous les soirs, ils savent l'apprécier et ça veut dire beaucoup pour les joueurs dans le vestiaire. [...] C'est important pour moi de contribuer et d'aider l'équipe à remporter des matchs. C'est vraiment un soulagement.»

Le point de presse de l'entraîneur:

«L'ovation, je l'ai entendu du vestiaire. Et il y avait de la musique qui jouait dans le vestiaire. Je peux te dire que c'était assez fort et je l'ai entendu. Mais ça ne me surprend pas, car nos "fans" apprécient les joueurs qui travaillent à travers leurs propres obstacles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme»
Dernier affrontement de la saison entre les Canadiens et les Sénateurs
Vers un premier marqueur de 70 buts dans la LNH en 30 ans

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
0:00
10:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00