Aller au contenu
Les Chefs!: P-A reçoit Sébastien Laframboise

Troisième participation: «ça va juste être du bonbon, ça va juste être le fun»

Troisième participation: «ça va juste être du bonbon, ça va juste être le fun»
Sébastien Laframboise / Cogeco Média

Écoutez Sébastien Laframboise, chef exécutif du restaurant Le Parlementaire et candidat à l'émission «Les Chefs! - L'affrontement», au micro de P-A.

Le chef revient sur les onze années qui ont suivi sa première participation à l'émission «Les Chefs!». En 2024, il en sera à une troisième participation à la réputée compétition culinaire télévisuelle, pour une édition spéciale.

« Les Chefs! - L'affrontement » regroupera douze anciens candidats et candidates ayant marqué chacune des douze dernières saisons de l'émission.

Sébastien Laframboise explique que la compétion aura une atmosphère complètement différente que les précédentes, comme tous les chefs qui y participent ont maintenant une carrière bien établie.

J'arrive là, je suis complètement changé si on veut. Je suis maintenant papa. Ma réalité a changé. J'ai pas la même vision de la cuisine que ce que j'avais à 25 ans quand j'ai fait l'émission. J'arrivais là avec le couteau entre les dents. J'étais un gars qui faisait full compétition. J'allais là, puis j'avais la tête grosse de même qui passait pas à travers les cadres de porte. Je me disais moi je vais tout arracher ici, je vais tout gagner. [...] Il y a plusieurs choses que j'ai fait après qui ont été extrêmement dures dans ma carrière, dont être chef pour le FEQ pendant trois ans. J'ai vécu toutes sortes de situations, puis aujourd'hui je me dis, ça va juste être du bonbon, ça va juste être le fun. Je m'en vais là, je m'en vais cuisiner.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine St-Laurent

Une drogue dangereuse présente dans les rues de Québec
Les nouvelles du jour avec Catherine
Un histoire de zèle à l'OQLF (Office québecois de la langue française)

Vous aimerez aussi

0:00
9:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00