Aller au contenu

L'heure est au bilan dans la LCF pour les Alouettes de Montréal

L'heure est au bilan dans la LCF pour les Alouettes de Montréal
Bruno Heppell / Cogeco Média

Alors qu'un gros programme de football s'annonce dans la NFL et qu'on entre dans le dernier droit de la saison, l'heure est au bilan dans la Ligue canadienne pour les Alouettes de Montréal.

Écoutez l'analyste Bruno Heppell aborder avec Yanick Bouchard l'année de montagne russe qu'a connu l'organisation montréalaise, qui s'est terminée par l'obtention de la Coupe Grey.

On revient aussi sur les attentes envers la formation pour la saison 2024 et sur l'importance du travail du directeur général Danny Maciocia.

Autres sujets abordés:

  • Le duel entre les Lions de Détroit et les Cowboys de Dallas.
  • La rencontre entre les Dolphins de Miami et les Ravens de Baltimore.
  • Le match entre les Bengals de Cincinnati et les Chiefs de Kansas City.

Vous aimerez aussi

0:00
22:51

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
Combien ça coûte pour jouer au hockey?
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux