Aller au contenu
Philippe Boucher dans Dupont le matin

Nordiques: «il y a des groupes déjà formés qui ont un chèque, qui sont prêts»

Écoutez l'ex-joueur de la LNH Philippe Boucher, se joindre à l'équipe de Dupont le matin.

Avec Stephan, il aborde entre autres les activités de sa fondation, la formule du match des étoiles de la LNH et évidemment... le retour des Nordiques.

Boucher avance que même si Québec semble très loin dans la course pour obtenir une franchise lors d'une éventuelle expansion, des groupes sont prêts si le téléphone sonne.

« Il y a des gens, il y a des groupes déjà formés qui ont un chèque, qui sont prêts à donner à Gary Bettman. Moi, je me suis fait dire à l'interne qu'il y avait une personne... c'est peut-être M. Andlauer qui a acheté les Sénateurs à Ottawa. Mais il y a quelques années, j'avais rencontré quelqu'un en Floride qui m'avait dit – il a déjà été impliqué de très près avec le Canadien de Montréal; il conseille des gens très fortunés – que c'était réaliste qu'on ait un club à Québec dans les prochaines années, qu'il y avait des chèques de prêt, qu'il y avait des groupes de formés. Mais si la volonté de la Ligue Nationale n'est pas là, on en n'aura pas. »

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Dupont le matin du 5 juillet 2024 - 7h-8h
La chronique restauration avec Robert Dion
Une conversation de café dévie sur les enjeux des travailleurs autonomes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct