Aller au contenu
Jonathan et Jérôme ne s'entendent pas...

Des milliards pour le Stade olympique, un mal nécessaire... vraiment?!

Des milliards pour le Stade olympique, un mal nécessaire... vraiment?!
Trudeau-Landry / Montage FM93 / Gouvernement du Québec

Après presque 50 ans de controverse et d’attente, Québec injecte 870 millions de dollars pour changer la toiture du Stade olympique.

La nouvelle toiture sera fixe et rigide, mais elle comportera un cerceau transparent en verre.

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a annoncé lundi matin que les travaux vont s'échelonner sur une période de 4 ans.

Québec espère que les rénovations permettront d'attirer des tournées internationales qui ne s'arrêtent plus au Québec et peut-être des événements sportifs ponctuels comme un match de la NFL.

Dans Trudeau-Landry, on ne s'entend pas sur la pertinence du projet, mais une chose est sûre, ça risque de coûter pas mal plus cher qu'annoncé!

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Oh non, ils ne vont pas faire ça! Qu'est-ce qu'ils font là?»
3e lien : sommes-nous encore capable de faire des grands projets ?
Hausse record en don d'organes au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00