Aller au contenu
Une opportunité en or pour Brandon Gignac

«Le train ne passe pas 25 fois» -Guillaume Latendresse

«Le train ne passe pas 25 fois» -Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Le joueur de centre Brandon Gignac, rappelé de Laval et mis sous contrat dimanche par les Canadiens, semble à Montréal pour y rester. 


Écoutez Guillaume Latendresse, de La Poche Bleue, commenter plusieurs dossiers touchant les Canadiens, dont le départ de Sean Monahan.


Avec le départ de Sean Monahan et connaissant l'aversion de Kent Hughes pour le ballottage, Gignac a une chaise qui l'attend dans la formation.

«On va l'aimer, ça va être le fun. Il y a un timing pour tout. Si on l'avait ramené avant, peut-être que ça n'aurait pas cliqué. Là, il est en confiance, il a une grosse saison, peut-être que l'opportunité sera plus grande et peut-être qu'il en profitera comme l'a fait Rafaël Harvey-Pinard et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui dans la Ligue américaine.

Guillaume Latendresse

«Le train ne passe pas 25 fois. Parfois, tu en as une opportunité et tu dois la saisir. C'est son tour de rayonner et de prendre sa place. C'est entre ses mains.»

Guillaume Latendresse

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mario réussissait toujours à aller chercher l'aspect humain d'une histoire»
«C'est Mario Brisebois qui m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin»
Rams-Seahawks: «C'était tout qu'un duel de quart-arrière !»
«Les gardiens des Canadiens sont aussi bons que le système de jeu devant eux»
Martin St-Louis brasse la cage de ses troupes à l'entraînement
«Le plus beau souvenir de spectacles en carrière» -Loud
Course destination monde, les chandails de collection et la politique
«Texier, il est en avant de Dach» -Martin McGuire
«J'ai tellement adoré son match, son intensité» -Antoine Roussel
«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite