Aller au contenu
Super Bowl

«Les Chiefs ont tout pour l'emporter» -Laurent Duvernay-Tardif

«Les Chiefs ont tout pour l'emporter» -Laurent Duvernay-Tardif
Laurent Duvernay-Tardif (76) / (AP Photo/Steve Luciano)

Gagnant du Super Bowl LIV le 2 février 2020 avec les Chiefs de Kansas City, le Québécois Laurent Duvernay-Tardif regardera le match de dimanche avec grand intérêt. 

Sans surprise, il s'attend à une victoire de son ancien quart-arrière, Patrick Mahomes, face aux 49ers de San Francisco.

«Je souhaite une victoire des Chiefs, je pense qu'ils ont tout pour l'emporter (...) Avec la saison qu'ils ont eu, du point de vue de la performance, je leur lève mon chapeau. Se rendre où ils sont rendus avec l'équipe qu'ils avaient en début de saison, avec leurs contre-performances du milieu de saison et d'avoir été capables de gagner leurs deux derniers matchs (en éliminatoires) de la manière qu'ils l'ont fait, c'est impressionnant.»

Mahomes dans une classe à part

Duvernay-Tardif en a vu passer de nombreux quarts au cours de sa carrière de 65 matchs dans la NFL, mais aucun ne l'a impressionné comme Mahomes

«Patrick Mahomes, on peut bien avoir la conversation et le comparer à d'autres quarts, mais des quarts qui sont capables de sortir en dérobade, de lancer comme il le fait, à contre-courant, de tous les angles de bras possibles pour éviter un joueur défensif qui court vers lui, sa lecture du jeu (...) Pat a été capable de diriger le trafic de sa ligne offensive comme aucun autre quart n'a été capable de le faire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

La première ronde vue par Patricia Ann Beaulieu
L'attachement de Bruno Gervais pour ses anciens coéquipiers
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre propriétaires du club de Saint-Hyacinthe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00