Aller au contenu
Il a succombé à un cancer

O.J. Simpson est décédé à 76 ans

O.J. Simpson est décédé à 76 ans
O. J. Simpson en 2017. / Jason Bean/The Reno Gazette-Journal via AP, Pool, File

L'ancien joueur de la NFL, O.J. Simpson est décédé des suites d'un cancer de la prostate, jeudi, entouré de sa famille. Il avait 76 ans.

Simpson avait été au centre d'un procès pour double meurtre extrêmement médiatisé en 1995, où il avait finalement été acquitté.

Il est resté une figure médiatique, commentant la NFL et soutenant les 49ers lors du Super Bowl, après avoir terminé sa carrière à San Francisco.

Écoutez la réaction d'Alex Tétreault, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Émission intégrale du 25 mai
La bureaucratie de la barre tendre
Qui garde les animaux de compagnie en cas de divorce?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00