Aller au contenu
Appel à tous

Bouchard lance un appel à tous pour retrouver une «relique» du tournoi pee-wee

Bouchard lance un appel à tous pour retrouver une «relique» du tournoi pee-wee
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Une photo autographiée de Jean Béliveau a été dérobée dans le musée du tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Le précieux cliché avait été donné par un collectionneur de Québec.

Dimanche soir, pendant le SuperBowl, nous nous sommes rendus compte que le cadre avait disparu. On a fait un signalement au Service de police de la Ville de Québec. On souhaite le retrouver au plus vite. 

Écoutez Philippe Couture et Sylvain Bouchard donner les détails. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Première heure intégrale
Le corps de Jessy Duchesneau retrouvé dans le fleuve, secteur de Bellechasse

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 20:00