Aller au contenu
On démêle le casse-tête!

Travail et semaine de relâche: les entreprises emboîtent le pas

Travail et semaine de relâche: les entreprises emboîtent le pas
Un pause de «meetings» de travail pendant la semaine de relâche? / fotostorm / Getty Images

Travailler pendant la semaine de relâche... c'est tout un casse-tête! Paul-Raphaël reçoit Annie Boilard, présidente du réseau Annie RH, afin de trouver des solutions pour les parents qui ne peuvent pas se permettre de prendre congé.

L'experte affirme que de plus en plus, les entreprises trouvent des façons novatrices d'accomoder leurs employés avec des enfants à la maison pendant la semaine.

« Canceller des réunions récurrentes... On a tous des réunions toutes les semaines. La Terre cessera-t-elle de tourner si on passait par dessus cette semaine, exceptionnellement? », donne-t-elle, en exemple.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Première heure
Comment être responsable dans sa consommation de vêtements?
Première heure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00