Aller au contenu
Un pharmacien détruit la nouvelle tendance

«Si vous voulez gaspiller de l'argent, allez vous faire injecter des vitamines!»

«Si vous voulez gaspiller de l'argent, allez vous faire injecter des vitamines!»
Un pharmacien détruit la nouvelle tendance / Jacob Wackerhausen / Getty Images

Le pharmacien Yves Bordeleau est avec P-A et son équipe pour nous en apprendre sur la tendance des vitamines administrées par injection.

Le professionnel de la santé ne mâche pas ses mots, cette pratique est une perte d'argent. Il détaille qu'aucune étude scientifique vient prouver les bienfaits d'une telle pratique.

«Il n'y a rien, aucune étude scientifique, qui cautionne cette mode-là. Il n'y a rien, rien, rien. D'ailleurs, il y a eu des des avis faits par l'Ordre des médecins, l'Ordre des pharmaciens, l'Ordre des infirmiers et infirmières, disant que ça donne absolument rien de faire ça.»

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Troisième heure
Des bières sans alcool qui ont du sens!
Deuxième heure

Vous aimerez aussi

0:00
55:40
0:00
23:50
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00