Aller au contenu
Accompagné de sa femme

Paraplégique, Jimmy Pelletier fera le tour du monde en vélo à main

P-A a reçu Jimmy Pelletier et sa femme Manon Bélanger, pour parler de la parution d'un nouveau livre et d'un défi hors du commun...

Paraplégique depuis 1996, Jimmy raconte qu'après la traversée du Canada et l'ascension du Kilimandjaro, il est temps d'aborder un nouveau défi.

Toujours à l'aide d'un vélo à main, lui et sa femme entreprendront un tour du monde l'année prochaine.

«On commence tranquillement à en parler. C'est notre projet à nous. Tous les deux, en 2025, on va faire 40 000 kilomètres en deux ans. On va traverser 38 pays, cinq continents, pour ramasser des fonds pour Adaptavie. Ils veulent avoir un nouveau complexe pour les personnes handicapées, physiques, intellectuelles, le spectre de l'autisme qui est extrêmement important. Puis moi, je suis fier d'être ambassadeur, d'Adaptavie. C'est pour ça que c'est ça qu'on va faire ça ensemble.»

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Ce qui est possible ou pas en couple
Deuxième heure
Première heure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00