Aller au contenu
L'animateur demeure associé à Cogeco Média

Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne

Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
Paul Arcand / Cogeco Média

Dès l’automne 2024, le morning man numéro 1 au Canada diffusera son contenu sur les plateformes numériques de Cogeco Média.

Paul Arcand, figure connue des médias québécois, fermera le micro de son émission de radio phare, Puisqu'il faut se lever, en juin prochain. Ses fidèles auditeurs et auditrices se réjouiront cependant d’apprendre qu’il poursuivra sa fructueuse association sur les plateformes numériques de Cogeco Média.

Sur ces dernières, Paul Arcand proposera sa revue de presse quotidienne, qui sera également disponible sur les plateformes de La Presse où il signera aussi une chronique chaque samedi.

Autre excellente nouvelle, cet ajout de la section Paul Arcand sur les plateformes numériques de Cogeco Média offrira une variété de contenus passionnants, allant des balados aux grandes entrevues en passant par des suggestions et recommandations sur une pléthore de sujets qui animent l'esprit du célèbre animateur.

Que ce soit la politique, l'immigration, les affaires publiques, les faits divers, l'économie, l'environnement, le crime organisé ou les enjeux sociaux, les auditeurs et auditrices pourront plonger dans un univers riche en informations et en analyses.

Cette plateforme promet d'être un espace incontournable pour les gens en quête d'une perspective éclairée sur les événements qui façonnent notre société.

À noter que Paul abordera aussi un nouveau défi à la rédaction en tant que nouveau collaborateur du quotidien La Presse, où il tiendra une chronique hebdomadaire dès l'automne.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»
L'avenir du tennis à Montréal est-il en péril?
«On peut s'attendre à ce que ce soit réglé assez rapidement pour 2025»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00