Aller au contenu
Couverture du journaliste Philippe Bonneville

Jeux de Paris: athlétisme, partys et Auger-Aliassime

Jeux de Paris: athlétisme, partys et Auger-Aliassime
Le Stade de France, à Paris / Cogeco Média

Notre journaliste Philippe Bonneville, envoyé spécial à Paris, traite des plus récentes performances des Canadiens aux Jeux, particulièrement en athlétisme, dans un Stade de France rempli au maximum de sa capacité.

Il parle notamment de deux Québécois. D'abord, Audrey Leduc, 25 ans, qui a battu le record canadien au 100 mètres. Puis, le vétéran Charles Philibert-Thiboutot qui espère se qualifier pour les demi-finales via le repêchage. 

Soirées festives

Philippe Bonneville discute également d'un événement festif qui a eu lieu au Parc des champions au Trocadéro, pour célébrer les médaillés. C'est une nouveauté pour les Jeux. 

On parle ici de spectacles d'ampleur offerts gratuitement chaque soir devant un vaste public.

Selon notre collègue de Cogeco Média, l'ambiance est réussie.

Félix Auger-Aliassime

Enfin, le journaliste mentionne que le Québécois Félix Auger-Aliassime, qui dispute un match important en simple, et jouera aussi pour la médaille de bronze en double mixte.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville
«Le défaut de l'équipe canadienne, c'est qu'elle était un peu petite en taille»
Ethan Katzberg a remporté l'or au lancer du marteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30