Aller au contenu
Vers un affrontement PQ-PLQ

PSPP et la disparition du Québec : «c'est fou comme de la marde!», tonne Coderre

PSPP et la disparition du Québec : «c'est fou comme de la marde!», tonne Coderre
Denis Coderre / Cogeco Média

Même s'il n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature à la chefferie du PLQ, Denis Coderre est catégorique: «la prochaine élection va se faire entre les libéraux et le PQ».

En entrevue dans Trudeau-Landry, il aborde différents sujets, dont les dernières sorties virulentes du chef péquiste, Paul St-Pierre-Plamondon, concernant entre autres la gestion de l'immigration par le fédéral et la précarité de l'identité québécoise.

«C'est fou comme de la marde!», s'est-il exclamé, faisant référence à PSPP qui a tracé un lien entre déportations et les exécutions de francophones et les gouvernements de Justin Trudeau et son père, Pierre Elliott.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

À la Ville, on ne s'inquiète pas trop d'une grève du RTC durant le FEQ
Déménagement = Beaucoup d'abandons d'animaux de compagnie, pourtant nos amis
Ouverture «politique»: Les 2 animatrices jasent de Trump, Carney et de Poilievre
«Grande enquête» : Où sont passés les paniers à main à l'épicerie ?
1300 autobus scolaires pourraient être inutilisés à la rentrée à Québec
Délicieuse recette de poulets en crapaudine à la bière
Ne pas respecter les limites de vitesse sur les chantiers routiers frustre Kath.
Un père violent a terrorisé ses enfants et leur mère durant des années !
Martin McGuire nous parle du repêchage de la LNH ...juste avant Noah Dobson
«Du désarroi et des pleurs» dans des écoles du Québec, rapporte un directeur
Mieux faire connaître les métiers de la construction, et défaire les mythes
Après 2-3 jours d'été, Alexandre remet en question sa consommation d'alcool
Katherine part en croisade contre... les sous-sols
«Les assureurs sont là pour faire des sous», dit sans détour François Lemieux
Bilan des nombreuses petites pannes d'électricité suite à l'orage de mardi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Émission spéciale | Joueurs autonomes LNH
En direct