Aller au contenu

Une agence de sécurité par drones à Québec, ça existe!

Une agence de sécurité par drones à Québec, ça existe!
Une agence de sécurité par drones à Québec, ça existe! / ©Studio One-One / Getty Images

Pierre reçoit Jason Henry, ex-militaire des Forces armées canadiennes qui a fondé une entreprise de sécurité utilisant des drones pour des applications de sécurité.

Son entreprise, Nova Protection, est la première au Québec à offrir ce service, utilisant des drones avancés avec des caméras thermiques pour surveiller des zones sensibles et assister dans des situations particulières et des événements spéciaux.

Ils ont également développé un service avec des radars pour détecter les drones non autorisés, y compris la localisation des pilotes de ces drones.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

«Les trois partis sont retombés dans leurs vieux pêchés»
Émission intégrale du 25 mai
Peu d'espoir pour un régime modéré en Iran

Vous aimerez aussi

0:00
59:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00