Aller au contenu
La fermeture du site serait imminente

Au tour du CN de se mêler du dossier des sentiers de la Marmota

Au tour du CN de se mêler du dossier des sentiers de la Marmota
Au tour du CN de se mêler du dossier des sentiers de la Marmota / Montage - La Presse Canadienne / Graham Hughes / Instagram marmotatrails

Après la ville de Québec, c'est maintenant au tour du CN de s'intéresser au dossier des sentiers de vélo de montagne de la Marmota, à Cap-Rouge.

Selon les informations recueillies par Jérôme, le CN évoque à son tour des enjeux de sécurité liés à l'opération du site sans autorisation, comme un chemin de fer longe le côté sud-est du terrain de la ville occupé par la piste.

Des cyclistes arriveraient du secteur Versant-Nord, pour ensuite traverser la voie ferrée longeant le boulevard et pénétrer dans le boisé pour accéder aux pistes.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»
Samuel Poulin : "Nous avons l'intetnion d'abolir le prix plancher de l'essence"
Le prix de l'essence n'est pas compétitif à Québec selon Pierre Fitzgibbon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00