Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

La Dauphine: prévenir l’itinérance des jeunes en difficulté

La Dauphine: prévenir l’itinérance des jeunes en difficulté
La Maison Dauphine: prévenir l’itinérance des jeunes en difficulté / Yvon Delisle / Cogeco Média

C'est avec grande admiration qu'Yvon s'est déplacé en mai pour rencontrer l'équipe de La Dauphine, une fondation qui aide les personnes de 12 à 35 ans. La mission est si belle puisque l'objectif est d'éviter une détérioration de la situation des jeunes en difficulté.

En plus d'offrir un milieu sécurisant et apaisant, La Dauphine accompagne les gens qui ont besoins de leurs services à se réadapter pour intégrer un milieu de travail our mête envisager un retour aux études.

Du 10 au 22 mai prochain, participez à la quatrième édition de  l’Encan d’Art Virtuel de La Dauphine, activité-bénéfice au profit de la Fondation Maison Dauphine pour venir en aide aux jeunes de la rue de Québec. L’Encan se terminera le 22 mai, par une activité 5@7 au Capitole de Québec en présence d’artistes peintres et d’invités surprises. Visitez ladauphine.org pour vous inscrire à l’activité 5@7 OU pour participer à l’Encan en ligne. 

Contribuez à faire rayonner l’art d’ici, tout en aidant les jeunes qui fréquentent La Dauphine en cliquant ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Deuxième heure
Première heure
Troisième heure

Vous aimerez aussi

0:00
2:09:45
0:00
53:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00