Connaissez-vous la Fondation Sourdine? C'est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de donner à chaque enfant de l’École oraliste de Québec la voix de ses ambitions. L'objectif est d'aider au développement des enfants ayant des troubles de l’audition, de la parole et du langage.
Lors de son passage avec La Vie à Québec, Yvon Delisle a discuté avec l'équipe quelques heures avant l'un de leurs événement de levée de fonds.
Les saveurs du théâtre ont effectivement été présentées, jeudi soir. Une 24e édition qui a fait vivre un moment spécial à plus d'une cinquantaine de jeunes, âgés de 6 à 17 ans.
«Chacun des enfants mérite l’accès à une éducation de qualité et à des ressources adaptées pour développer son plein potentiel, quelles que soient les difficultés auxquelles il fait face.»
De grands moments d'émotions ont été présentés pour surprendre les invités grâce à leur détermination, puisque ces jeunes ont présenté un spectacle oral malgré leurs troubles de l'audition, de la parole et du langage.
Bravo!
Vous voulez en savoir plus sur l'organisme? Cliquez juste là.