Aller au contenu
On reçoit Patrick Savard des magasins Latulippe

«Pensons poisson» prend le contrôle de Dupont le matin!

Écoutez Patrick Savard des magasins Latulippe, lancer la saison de pêche au micro de Dupont le matin, en compagnie de Pierre!

Il est entre autres question de l'impact de la pluie sur la pêche, de la concentration des poissons en eau basse et les changements de température de l'eau.

Ils mentionnent aussi l'importance de la nourriture pour les poissons et suggèrent des techniques de pêche pour le début de saison.

Écoutez la conversation complète dans l'extrait ci-dessus.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

Potentiel stratagème à l'Hôtel-Dieu de Lévis lié aux heures supplémentaires
Lucie Rhéaume nous présente son entreprise, Girl Crush
Hôtellerie : des inquiétudes face au programme des travailleurs étrangers
Réussite scolaire des gars: «C'est trop important pour que ça devienne partisan»
Les jeunes et la stabilité financière: on démêle le tout
«C'est correct avoir une sexualité “vanille”!»
Quelles seront les prochaines franchises du groupe Abbatiello?
Le dénouement approche dans l'affaire Dominic Laroche, relate Isabelle Mathieu
CHAT GPT a proposé son assistance dans la rédaction d'une lettre de suicide
On parle des téléralités sur la perte de poids
Marie-Pierre Simard n'est pas millionaire... mais « pas loin du million »!
Stephan a vendu par accident ses billets pour aller voir les Padres de San Diego
Devrions-nous protéger notre vie privée sur les réseaux sociaux?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Paul Raphaël et Pascale Picard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00