Aller au contenu
Le hockey mineur québécois critiqué

Ray fustige Alexandre Picard: «ça n'a pas de sens dire des affaires de même!»

Ray fustige Alexandre Picard: «ça n'a pas de sens dire des affaires de même!»
Ray fustige Alexandre Picard: «ça n'a pas de sens dire des affaires de même!» / Montage FM93 / TF-Images / Getty Images

Écoutez Ray exprimer son désaccord avec l'analyse faite sur le hockey mineur québécois, par l'ex-défenseur de la LNH et analyste à TVA Sports, Alexandre Picard.

Dans deux textes publiés dans le Journal de Québec cette semaine, Picard décrie l'utilisation inégale des joueurs et l'importance de la victoire qui prévaut sur le développement des jeunes.

Ray exprime son profond désaccord avec l'ex-hockeyeur, donnant au passage plusieurs exemples de Québécois qui ont présentement du succès dans la LNH. 

L'élite, c'est pas fait pour tout le monde! C'est bien plate pour lui, Alexandre Picard. D'ailleurs, je vous l'ai dit, il n'est pas très bon comme analyste... C'est pas fait pour tout le monde l'élite... C'est ben plate son histoire, il est déçu, puis ça n'a pas marché à son goût. Mais peut-être que lui il n'est pas à la bonne place non plus, comme entraîneur de hockey, là. Mais ce que je trouve par contre, c'est que là, il vient de mettre une tonne de pression sur son petit gars pour la suite des choses. Lui, il n'a pas l'air d'être un parent ben, ben facile.

Écoutez sa montée de lait dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Des capsules vidéos pour mieux comprendre sa condition médicale
L'émission «Le 5h» du 14 juin 2024
L'émission «Le 5h» du 13 juin 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00