Écoutez Ray exprimer son désaccord avec l'analyse faite sur le hockey mineur québécois, par l'ex-défenseur de la LNH et analyste à TVA Sports, Alexandre Picard.
Dans deux textes publiés dans le Journal de Québec cette semaine, Picard décrie l'utilisation inégale des joueurs et l'importance de la victoire qui prévaut sur le développement des jeunes.
Ray exprime son profond désaccord avec l'ex-hockeyeur, donnant au passage plusieurs exemples de Québécois qui ont présentement du succès dans la LNH.
L'élite, c'est pas fait pour tout le monde! C'est bien plate pour lui, Alexandre Picard. D'ailleurs, je vous l'ai dit, il n'est pas très bon comme analyste... C'est pas fait pour tout le monde l'élite... C'est ben plate son histoire, il est déçu, puis ça n'a pas marché à son goût. Mais peut-être que lui il n'est pas à la bonne place non plus, comme entraîneur de hockey, là. Mais ce que je trouve par contre, c'est que là, il vient de mettre une tonne de pression sur son petit gars pour la suite des choses. Lui, il n'a pas l'air d'être un parent ben, ben facile.
Écoutez sa montée de lait dans l'extrait ci-dessus.