Aller au contenu
Chronique de Maxime P. Paquet

Victoire convaincante de l'Alliance de Montréal contre les BlackJacks d'Ottawa

Victoire convaincante de l'Alliance de Montréal contre les BlackJacks d'Ottawa
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Le chroniqueur Maxime P. Paquet et l'animateur Jérémie Rainville discutent du troisième match de la finale de la NBA, qui oppose les Celtics de Boston aux Mavericks de Dallas. 

Ils évoquent également la victoire de l'Alliance de Montréal par la marque de 104-89 contre les BlackJacks d'Ottawa, mardi au TD Place. 

Montréal l'a remporté malgré une remontée tardive d'Ottawa.

Le prochain match de l'Alliance sera disputé à Verdun. 

Maxime P. Paquet et Jérémie Rainville soulignent aussi l'événement historique impliquant trois femmes, qui ont officié un match de basketball au Canada pour la première fois, brisant un plafond de verre pour le sport féminin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je vois vraiment une belle amélioration» -Louis Crevier
Le jeu de puissance va devoir fonctionner
Relancer le premier trio à cinq contre cinq
«Il y a un doute chez le Lightning» -Alexandre Pratt
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro