Aller au contenu
Le maire se défend d'avoir un «agenda QS» caché

«C'est n'importe quoi!»: Débat houleux entre Sylvain et Bruno Marchand

Le maire de Québec, Bruno Marchand, est au micro de Bouchard en parle pour discuter avec Sylvain du projet de tramway de la CDPQ.

Dans l'entrevue, Marchand se défend bec et ongles de tenir un agenda caché «anti-véhicules».

J'adore ce débat là, c'est super intéressant. Il n'y a pas de guerre à l'auto. Il n'y a pas de guerre à l'auto, il n'y a pas d'enjeu! Moi, j'ai pas un objectif caché de dire un jour, il n'y aura plus de voitures. C'est pas vrai! Il y a du monde qui nourrissent ça pour nourrir la haine et dire dans une façon de se mobiliser, c'est soit l'auto ou le transport collectif.

Accusé par Sylvain d'avoir un «agenda Québec Solidaire» caché, comme le maire de Laval et la mairesse de Montréal, Marchand est catégorique: «C'est n'importe quoi!»

Écoutez le débat complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

«Il n'y a pas que la Grande-Allée qui doit être sécurisée durant le FEQ»
Première heure intégrale
A-t-on peur de marcher dans St-Roch, compte tenu du grand nombre d'itinérants ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00