Aller au contenu
La grande consultation

Vous considérez-vous riches? «Oui», répond P-A

Vous considérez-vous riches? «Oui», répond P-A
P-A Méthot se considère comme étant riche / Montage FM93 / Getty Images / MJ_Prototype

Paul-Raphaël tente de découvrir ce qui fait qu'une personne est riche ou non, que ce soit au niveau de sa richesse personnelle, de son salaire et des valeurs personnelles.

Il donne l'exemple de plusieurs athlètes gagnant beaucoup d'argent, mais qui déclarent faillite peu après leur carrière en raison de leurs dépenses excessives.

Les animateurs se prononcent également sur leurs finances personnelles et la manière dont ils perçoivent la richesse. 

J'ai 50 ans et je dois pas une cenne. C'est pour ça que je dis que je suis riche. J'en ai pas tant que ça, mais j'ai quand même ma maison,  des véhicules. J'ai la maison de ma mère, la maison de mon grand père en Gaspésie.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Le « Boysober »: cure de dates, flirts et relations amoureuses
Deuxième heure
Des bières sans alcool qui ont du sens!

Vous aimerez aussi

0:00
31:10
0:00
13:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00