Aller au contenu
Une spécialiste nous éclaire

«C'est jamais simple» remédier à un climat de travail toxique

«C'est jamais simple» remédier à un climat de travail toxique
Pierre Vézina / Getty Images / Nuthawut Somsuk

Dans la foulée des nombreuses réactions reçues par le FM93 concernant un climat de travail toxique à l'urgence de l'hôpital Enfant-Jésus, Philippe Couture reçoit Annie Boilard, spécialiste en ressources humaines et présidente du réseau Annie RH.

Les sujets de l'intimidation et de harcèlement dans les différentes entreprises sont abordés, tout comme les différents facteurs qui font en sorte qu'un milieu de travail ne devient plus soutenable.

La spécialiste donne également des conseils aux gestionnaires et aux employés pour qu'ils remédient à certaines situations conflictuelles au travail.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Deuxième heure intégrale
Première heure intégrale
Boîte à lunch de l'info : Manchettes vintage, La fausse avocate Megan Lalonde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00