Aller au contenu
Elle assure qu'elle réalisera les deux projets

«Ça chiale!», dit Guilbault sur le 3e lien et le tramway

«Ça chiale!», dit Guilbault sur le 3e lien et le tramway
Geneviève Guilbault en entrevue avec Jérôme Landry / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot / Getty Images / buzbuzzer / Courtoisie Ville de Québec

La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, est de passage au micro de Jérôme Landry pour défendre la position de son ministère face au scepticisme des gens de Québec dans le dossier du 3e lien et du tramway.

Elle assure qu'un 3e lien autoroutier se fera et salue les modifications de la CDPQ Infra en ce qui concerne le tramway, comme l'abaissement de la dalle de béton et la réduction d'arbres abattus.

Elle a d'ailleurs mentionné vouloir lancer un appel d'intérêt international dans les prochains mois afin de trouver le consortium qui réaliserait le pont à l'est qu'elle promet.

On n'aura jamais l'unanimité. Quand on dit qu'on fait le troisième lien, ça chiale. Si on dit qu'on ne le fait pas, ça chiale aussi. On fait un tramway, ça chiale. On ne fait pas un tramway, ça chiale. Ça, c'est le déficit de crédibilité.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Ouv : Hiver annoncé, Décès de Jacques Teasdale et d'un frère de Mariepier Morin
Katherine, détective du web: Le «mystère» d'un chien abandonné à Lévis élucidé
Alexandre et Katherine reviennent sur l'entretien avec Olivier Teasdale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00